Séjour en Nouvelle-Zélande : 2 villes à visiter sur l’île du Nord

de | novembre 25, 2019

Prévoyez-vous de passer vos prochaines vacances en Nouvelle-Zélande ? Recherchez-vous des idées de circuits pour parfaire votre séjour ? Dans ce cas, pourquoi ne pas découvrir les plus belles villes de l’île du Nord ? Même si le pays du long nuage blanc est connu pour ses splendides paysages, ses parcs nationaux et ses étendues sauvages, ses villes réservent néanmoins de belles surprises aux voyageurs qui prennent le temps de s’y attarder. Pour vous donner une idée d’itinéraire lors de vos vacances sans la terre des Maoris, ci-après 2 villes de l’île du Nord à visiter absolument.

La ville d’Auckland : un incontournable lors d’un séjour en Nouvelle-Zélande

Afin d’apprécier pleinement votre expérience néozélandaise, pensez à opter pour un séjour sur mesure en Nouvelle-Zélande. Vous n’aurez pas à vous occuper des hébergements, des moyens de transport ou bien des activités à faire lors de votre voyage. De plus, il vous sera possible de choisir votre itinéraire et les visites à ne pas manquer. Lors de l’établissement de votre circuit, ne manquez pas d’y intégrer Auckland.

Auckland est l’une des principales villes de l’île du Nord. Elle propose une large palette d’activités ainsi qu’un charme urbain qui ne peut que vous plaire. Parmi les activités phares d’Auckland figure la visite de la Sky Tower. Avec ses 328 m de hauteur, il s’agit de l’une des plus hautes tours de l’hémisphère sud. Vous aurez de magnifiques vues sur l’ensemble de la ville depuis ses plateformes d’observations. La Sky Tower abrite aussi des hôtels, des bars des restaurants, un casino et un théâtre.

Afin d’échapper à l’agitation de la ville, que diriez-vous de prendre le large vers Waiheke Island ? Il s’agit d’une île pittoresque qui se trouve à 40 minutes de ferry de la ville. L’île se caractérise par des vignobles et des oliveraies à perte de vue, de magnifiques plages et des forêts. Si vous êtes des amateurs de vins et de randonnée, vous y trouverez votre bonheur.

Tomber sous le charme de la capitale du pays : Wellington

Si vous souhaitez avoir un aperçu de l’histoire et de la culture de la Nouvelle-Zélande, pensez à prévoir quelques jours à Wellington. En effet, elle abrite un certain nombre de musées qui vous permettront d’en savoir davantage sur la Nouvelle-Zélande. Parmi les plus populaires figure le Musée National Te Papa. Il est ouvert tous les jours de 9 h à 18 h et est idéal pour ceux qui s’intéressent à l’histoire, à l’art, mais également à la culture maorie. Le Wellington Museum, le Cable Car Museum et le National War Museum en valent également le détour lors de votre passage dans la ville.

Emprunter le Cable Car constitue également une activité immanquable à Wellington. Ce célèbre petit téléphérique rouge relie l’artère principale de la ville (de Lambton Quay jusqu’à la banlieue de Kelburn qui se trouve sur les hauteurs). Une fois sur les hauteurs, vous aurez une magnifique vue sur l’ensemble de la ville.

Lire egalement : http://adresso.fr/gestion-budget-de-voyage-daffaires/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *